Participer à un PCP P #3 : étape 3 : La concrétisation

2.timetoplanAprès le travail de localisation des périodiques, nous verrons ensemble vos attentes concrètes concernant la conservation des publications en série qui constituent votre fonds.

Nous sélectionnerons des titres à mettre dans le plan de conservation, puis nous les validerons ensemble.

Enfin, une fois le plan établi, nous établirons la convention avec les titres dans une annexe, convention signée par les autorités de tutelle de votre établissement, l’université, la BCU et le Centre régional du Sudoc-PS.

Les titres seront visibles dans le catalogue public du Sudoc avec la mention « PCAUV » c’est-à-dire Plan de Conservation Auvergne.

mention pcauv sudoc

Une fois le lien sélectionné, la mention du plan de conservation partagée Auvergne est développée, accompagnée de la cote du document afin de le localiser.

NB: Tous les documents rentrés dans le plan de conservation seront accessibles par le biais du Prêt entre Bibliothèque (PEB). 2

Pour toute correction de notice (arrêt d’abonnement, complément de collection, etc.), prendre contact avec le responsable de votre CR. Nous nous chargerons de modifier les notices à votre demande. Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous former à Colodus, pour modifier vous-même les états de collections, vous disposerez ainsi de l’opportunité d’exporter la liste de vos publication en série sur un tableur.

*Crédit Photo

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s