[23/06/2016] -Signature de la 25ème convention PCAuv – Lycée Louis Pasteur : LEGTPA (Lempdes)

 

IMG_4342.JPG

Signature de la Convention au LEGTA ( de gauche à droite) : Mr F. Boyer (directeur de la BCU), Mr A. Germot (proviseur du LEGTA), Mme F. Le Borgne (représentant l’Université Blaise Pascal), Mme J. Del Mazo (Responsable du Centre régional du SUDOC-PS Auvergne) et les documentalistes du CDI.

Le CDI du lycée Louis Pasteur – Lycée d’enseignement général et technologique agricole de Marmilhat à Lempdes – est le premier centre de documentation et d’information à entrer dans le PCAuv, resserrant les liens entre enseignement secondaire et supérieur.

Ce sont 38 titres qui viennent enrichir les ressources documentaires régionales et par extension nationales en étant répertoriées dans le catalogue national (le SUDOC). Le fonds de périodiques est très riche en documentation agricole, environnementale mais également régionale.

C’est avec grand plaisir que nous nous sommes rendus au Lycée Louis Pasteur, sous 37 degrés, pour signer la convention en présence de Mme F. Le Borgne (représentant l’université Blaise Pascal), Mr A. Germot (Proviseur du LEGTA), Mr F. Boyer (directeur de la BCU) et les documentalistes afin de finaliser ce long travail, dont nous vous avions parlé précédemment ici.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s